Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le secret des couples qui durent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tendancé, tu es même déjà resté sans nga dans ta vie,

Non, car je n'aime pas resté seul. Même quand ca bolè avec une nga, il faut que je me mette immédiatement avec une autre, même si je ne la ya pas. Je supporte pas de rester seul.


Citation:
tu coupes à gauche, tu coupes à droite.

On me coupe aussi hein, comme toi tu parles seument là. Parfois je suis le boucher, mais parfois je suis aussi l'agneau. Le tour ci, j'étais l'agneau.

Citation:
Tu dis que tu as une bachelière mais que tu cherches la titulaire, les relations humaines ce n'est pas le calcul, ce ne sont pas les mathématiques. Il faut faire attention parce que en voulant trop gagner tu peux finir par tout perdre ou alors prendre n'importe quoi? Tu peux finir ta vie avec ta bachelière comme ça sans blague.

Mon ami qui aime perdre ? Tu aimes perdre ? Non réponds, èsseu tu aimes perdre ? Faut pas seument taper la bouche.

Moi je dis qu'en amour il y'a toujours un gagnant et un perdant, c'est comme le ndjambo. Aujourd'hui tu gagnes, demain tu perds. Moi aujourd'hui j'ai perdu, mais la plupart du temps je gagne.

Citation:
J'ai vu une campagne de sensibilisation de l'hépathie C dans le métro ce matin, même des maladies tu n'as pas peur, en embrassant plusieurs ngas tu peux attraper les maladies. Ce n'est pas uniquement par le sexe.

Tu me wanda hein, c'est toi qu'on pine au prix d'un paquet de biscuits fourrés et tu viens me parler de quoi ? Ce n'est pas toi qui raconte souvent ici comme tu as plusieurs tabacouilleurs ?

Citation:
Ce qui me sidère c'est qu'une nga ne t'a pas encore fait un enfant sur le dos.

Mais elles ont déja avorté.

Et puis tu sais quoi, moi j'annonce toujours la couleur. Dès le début mes ngas kno que si jamais elles tentent seument de me dou un mouna, non seulement je ne vais pas le reconnaitre, mais en plus elle va s'en occuper toute seule, et je vais disparaitre à jamais sans même prévenir. Le genre qu'elle va seument venir toquer chez moi comme ca, on va seument lui dire que Elan n'habite plus ici depuiiiiiiis. Donc tout ca pour te dire qu'une nga n'a absolument aucun intérêt à me dou un mouna dans le dos, ce d'autant plus que je ne suis pas l'héritier de la famille Bétancourt, donc cet enfant dans le dos sera plus tot un fardeau dans le dos de la nga là. Je ne leur dis pas ca juste pour leur faire peur, je le dis car je suis très sérieux là dessus, une nga me dou un mouna dans le dos je n'assume pas ! Qu'on dise que c'est irresponsable machin chouette, rien à foutre !


Citation:
Tous les jours on te donne les conseils ici mais j'ai l'impression que tu ne prends pas rien au sérieux donc continue à t'amuser.

Tu me donnes les conseils que qui t'a demandé tes conseils ? Tu es conseiller matrimonial ? Ce que tu fais d'habitude ce n'est pas conseiller, c'est plutôt juger la vie des gens. Tu attends quoi pour te trouver un mari et faire tes enfants ? Au lieu de t'ériger en donneuse de leçons à des gens que tu ne connais guère. Avant de donner des leçons il faut déjà être un modèle. Moi au moins je me pose la question de savoir c'est quoi le secret de la réussite amoureuse, or toi qui est là la trentaine sonnée, c'est quand que tu te poseras la question du mari et des enfants ?



Tendancé !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Apr 18, 2012 10:27 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
yebokolo a écrit:
C'est pour qui reformule mieux ta phrase ???


Non et pour deux raisons,
la première parce que les gens ne répondent pas toujours aux posts qui précèdent.
la deuxième parce que ma phrase n'avait aucunement besoin d'être reformulée.


Si tu le dis, c'est que tu y crois ! Very Happy

Et comme elle n'avait aucunement besoin, maintenant elle a ? Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Re: Le secret des couples qui durent Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Je dis hein, les gens qui font les 2, 3, 4, 5 ans en couple là, a beg kémé aussi me gui votre secret, parceque ma part, dès que ca approche les 1 an, ca bolè toujours.

Ma nga vient de me barrer là, pas parceque j'ai dou un wé hein, elle m'a barré comme ca, pour rien. Ca faisait 9 mois qu'on komottait ensemble.

Dutty Yeah !

Les gens auront beau te donner leurs secrets, mais il te faut faire une intros[ection pour determiner les raisons pour lesquelles tes relations cassent quand elles approchent leur permier anniv.

Quand je dis que ca casse très souvent à quelques encablures du 1er anniversaire, la rupture n'est pas toujours à l'initiative de la fille. la plupart du temps, c'est moi qui met fin au truc.

Citation:
On dit souvent que si tu as le meme probleme avec plusisuers personnes, peut etre que la faute vient de toi et pas des autres.

Peut etre que toi meme tu sabotes tes relations sans le savoir.

J'ai du mal à voir en quoi je les sabote. Pour les relations que j'ai moi même rompu, la question ne se pose pas, car si j'ai rompu c'est que je voulais plus. Mais pour les ruptures dont je n'ai eu l'initiative, ben écoutes le fait est que elles ne me reprochaient rien, bien au contraire, elles reconnaissaient leur tort. Mais bon, c'est pas le sujet.

Je retiens cependant de ce que tu dis, que je dois peut-être chercher à comprendre pourquoi à un moment donné elles déconnent. Par certains côtés, c'est un peu le but de ma démarche quand je me pose la question du présent sujet.


Tendancé !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Apr 18, 2012 10:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
yebokolo a écrit:
yebokolo a écrit:
C'est pour qui reformule mieux ta phrase ???


Non et pour deux raisons,
la première parce que les gens ne répondent pas toujours aux posts qui précèdent.
la deuxième parce que ma phrase n'avait aucunement besoin d'être reformulée.


Si tu le dis, c'est que tu y crois ! Very Happy

Et comme elle n'avait aucunement besoin, maintenant elle a ? Laughing

H.a.R. Cool


Tu es sur que ça va Haroun ?

Regarde ce que tu as écrit, réfléchis et reformule.

Le style Haroun, le style c'est important..... le fond tout autant que la forme.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Tendancé, tu es même déjà resté sans nga dans ta vie,

Non, car je n'aime pas resté seul. Même quand ca bolè avec une nga, il faut que je me mette immédiatement avec une autre, même si je ne la ya pas. Je supporte pas de rester seul.


Citation:
tu coupes à gauche, tu coupes à droite.

On me coupe aussi hein, comme toi tu parles seument là. Parfois je suis le boucher, mais parfois je suis aussi l'agneau. Le tour ci, j'étais l'agneau.

Citation:
Tu dis que tu as une bachelière mais que tu cherches la titulaire, les relations humaines ce n'est pas le calcul, ce ne sont pas les mathématiques. Il faut faire attention parce que en voulant trop gagner tu peux finir par tout perdre ou alors prendre n'importe quoi? Tu peux finir ta vie avec ta bachelière comme ça sans blague.

Mon ami qui aime perdre ? Tu aimes perdre ? Non réponds, èsseu tu aimes perdre ? Faut pas seument taper la bouche.

Moi je dis qu'en amour il y'a toujours un gagnant et un perdant, c'est comme le ndjambo. Aujourd'hui tu gagnes, demain tu perds. Moi aujourd'hui j'ai perdu, mais la plupart du temps je gagne.

Citation:
J'ai vu une campagne de sensibilisation de l'hépathie C dans le métro ce matin, même des maladies tu n'as pas peur, en embrassant plusieurs ngas tu peux attraper les maladies. Ce n'est pas uniquement par le sexe.

Tu me wanda hein, c'est toi qu'on pine au prix d'un paquet de biscuits fourrés et tu viens me parler de quoi ? Ce n'est pas toi qui raconte souvent ici comme tu as plusieurs tabacouilleurs ?

Citation:
Ce qui me sidère c'est qu'une nga ne t'a pas encore fait un enfant sur le dos.

Mais elles ont déja avorté.

Et puis tu sais quoi, moi j'annonce toujours la couleur. Dès le début mes ngas kno que si jamais elles tentent seument de me dou un mouna, non seulement je ne vais pas le reconnaitre, mais en plus elle va s'en occuper toute seule, et je vais disparaitre à jamais sans même prévenir. Le genre qu'elle va seument venir toquer chez moi comme ca, on va seument lui dire que Elan n'habite plus ici depuiiiiiiis. Donc tout ca pour te dire qu'une nga n'a absolument aucun intérêt à me dou un mouna dans le dos, ce d'autant plus que je ne suis pas l'héritier de la famille Bétancourt, donc cet enfant dans le dos sera plus tot un fardeau dans le dos de la nga là. Je ne leur dis pas ca juste pour leur faire peur, je le dis car je suis très sérieux là dessus, une nga me dou un mouna dans le dos je n'assume pas ! Qu'on dise que c'est irresponsable machin chouette, rien à foutre !


Citation:
Tous les jours on te donne les conseils ici mais j'ai l'impression que tu ne prends pas rien au sérieux donc continue à t'amuser.

Tu me donnes les conseils que qui t'a demandé tes conseils ? Tu es conseiller matrimonial ? Ce que tu fais d'habitude ce n'est pas conseiller, c'est plutôt juger la vie des gens. Tu attends quoi pour te trouver un mari et faire tes enfants ? Au lieu de t'ériger en donneuse de leçons à des gens que tu ne connais guère. Avant de donner des leçons il faut déja être un modèle.


Tendancé !
Est ce que tu m'as vu me plaindre de mon célibat, et puis j'ai déjà une fille hein!Tu ne sais pas que sa marraine vit en Allemagne. Moi je vais valider le 2015 de bess, pour le reste je ne sais pas si je donne des leçons, Tendancé. C'est une manière de donner des conseils. Tendancé, donc tu vas accepter que ton enfant souffre pour rien, l'enfant à quoi à y voir là dedans.
Je n'ai jamais dit que je couchais à droite et à gauche, une chose est sûre je ne coucherai jamais avec un homme pour du matériel, voiture ou autre. Donc si mon gars ne peut que m'offrir les biscuits fourrés je resterai avec lui si c'est ça qui fait mon bonheur.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
Tendancé, tu es même déjà resté sans nga dans ta vie,

Non, car je n'aime pas resté seul. Même quand ca bolè avec une nga, il faut que je me mette immédiatement avec une autre, même si je ne la ya pas. Je supporte pas de rester seul.

.


Tu me donnes les conseils que qui t'a demandé tes conseils ? Tu es conseiller matrimonial ? Ce que tu fais d'habitude ce n'est pas conseiller, c'est plutôt juger la vie des gens. Tu attends quoi pour te trouver un mari et faire tes enfants ? Au lieu de t'ériger en donneuse de leçons à des gens que tu ne connais guère. Avant de donner des leçons il faut déjà être un modèle. Moi au moins je me pose la question de savoir c'est quoi le secret de la réussite amoureuse, or toi qui est là la trentaine sonnée, c'est quand que tu te poseras la question du mari et des enfants ?



Tendancé !
ahahahah vraiment hein
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Haroun a écrit:
yebokolo a écrit:
yebokolo a écrit:
C'est pour qui reformule mieux ta phrase ???


Non et pour deux raisons,
la première parce que les gens ne répondent pas toujours aux posts qui précèdent.
la deuxième parce que ma phrase n'avait aucunement besoin d'être reformulée.


Si tu le dis, c'est que tu y crois ! Very Happy

Et comme elle n'avait aucunement besoin, maintenant elle a ? Laughing

H.a.R. Cool


Tu es sur que ça va Haroun ?

Regarde ce que tu as écrit, réfléchis et reformule.

Le style Haroun, le style c'est important..... le fond tout autant que la forme.


Yebo, tu as fait une mauvaise concordance des temps, ce n'est pas grave hein !

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
yebokolo a écrit:
Haroun a écrit:
yebokolo a écrit:
yebokolo a écrit:
C'est pour qui reformule mieux ta phrase ???


Non et pour deux raisons,
la première parce que les gens ne répondent pas toujours aux posts qui précèdent.
la deuxième parce que ma phrase n'avait aucunement besoin d'être reformulée.


Si tu le dis, c'est que tu y crois ! Very Happy

Et comme elle n'avait aucunement besoin, maintenant elle a ? Laughing

H.a.R. Cool


Tu es sur que ça va Haroun ?

Regarde ce que tu as écrit, réfléchis et reformule.

Le style Haroun, le style c'est important..... le fond tout autant que la forme.


Yebo, tu as fait une mauvaise concordance des temps, ce n'est pas grave hein !

H.a.R. Cool


Non ce n'est pas grave bien sur, mais ceci dit, vraiment je ne vois pas où j'ai fait une erreur, est-ce pour cela: " n'avait" ???

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Apr 18, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut croire.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Thu Apr 19, 2012 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Il faut croire.

H.a.R. Cool


Donc il n'y a que la foi qui sauve ?

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?