Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Lyon - Barça
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est étonnant ce de voir les supporter Lyonnais rêver au camp nou .
mais là il fallait juste l'essentiel :marquer a Lyon et ça y est ; venez au Camp nou encaisser .


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon match de Champion's League hier! Excellent match tactique des deux clubs! Lyon savait qu'au départ, il fallait qu'ils donnent tout ce qu'ils avaient, afin de faire déjouer le barça et pourquoi pas mettre un but (pari réussi!!). Le barça savait que Lyon allait surjouer au début, et qu'ils devraient être patients, laissant passer l'orage afin de développer leur jeu (pari réussi!!).

Le seul truc, c'est que je n'imaginais pas Lyon pouvoir réussir son pari et c'est là la surprise. J'ai vu un excellent Lyon, peut être leur meilleur match en Champion's League depuis deux ans. J'ai vu un excellent Juhinho, dans tous les bons coups, un assez bon Keita, un très bon Toulalan, Cris, Boumsong et que dire de Makoun? Franchement Jean II, je ne l'ai JAMAIS trouvé bon à Lyon, toujours lâche, se débarassant constamment des ballons comme ayant peur de prendre ses responsabilités, hier c'était tout l'inverse: il n'a presque donné aucun ballon difficile à ses coéquipiers et n'hésitait pas à prendre des risques quand il n'avait pas de solutions. ça c'est un milieu de terrain.

Cris a bien joué le policier globalement sur Eto'o qui n'a presque rien eu comme ballon à exploiter, sauf sur cette erreur à la 14e minute je crois où Eto'o trouve le poteau. Les ailes du barça étaient très bien fermées, d'où l'inexistence de Messi et Henry. Bref, un seul joueur s'est pas mal débrouillé du côté du barça, c'est Eto'o. Il s'est assez bien battu.

Mais de sa confrontation avec Benzema, je dois dire que le petit de Lyon s'en est bien mieux sorti, en étant un poison constant contre la lente défense barcelonaise en première mi-temps, sauf qu'il a fait preuve d'immaturité sur une action qui aurait pu apporter le 2-0. Sans doute voulait-il un peu trop en faire?!

Bref, un match retour qui sera sans doute très disputé, malgré ce qu'on peut croire! Tout le monde parle du Nou Camp, mais c'est bien là que l'Espanyol a battu le barça 2-1 en championnat. Tout est possible, bien que le barça parte avec un avantage conséquent! Par contre, le match retour sera sans doute beaucoup plus laid, plus fermé que celui-ci. Lyon devant attaquer pour absolument marquer un but et le barça ne devant pas en prendre, les deux équipes peuvent se retrouver à jouer un jeu contre nature.

a moins que les deux entraineurs ne décident de jouer comme à l'aller...

_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suis completement d'accord avec ton analyse et j'ajouterai pour ma part que le barca a eu 2 gros problemes ier messi qui n'a pas encore compris que le foot ça se joue a 11 contre 11 et iniesta qui est absent avec tout le respect que j'ai pour busquet et yaya touré iniesta c'est autre chose et a difference de messi lui passe le ballon aux autres. Lyon a fait le max qu'il pouvait esperer et c'est normal le niveua entre les 2 equipes est enorme le probleme c'est qu'ils ont pris un but donc ils vont devoir aller attaquer au camp nou et la messi eto'o et henry aurion des espace derriere . ça s'annonce dur pour lyon
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?